vendredi 15 mars 2013

Clive Burr : 8 mars 1957 - 12 mars 2013

Je sais que ce blog n'est pas une rubrique nécrologique mais j'ai tristement appris hier le décès de Clive Burr, le premier batteur d'Iron Maiden.



Je rends donc un petit hommage au musicien ici (même si vous êtes très peu nombreux à me lire), lui qui a joué sur les 3 premiers albums de la Vierge de Fer, dont le magistral The Number of the Beast.
Clive souffrait d'une sclérose en plaques depuis de nombreuses années; le groupe avait donné plusieurs concerts de charité afin de lui permettre de vivre décemment.

Qu'il repose en paix.

"Only the Good Die Young"

1 commentaire:

  1. Cela fait plus d'un an comme le temps passe vite ! Je sais pas si tu sais, mais steve harris (bassiste en fondateur d'iron maiden) a créée British Lion, et ils sont récemment venus (enfin, en juillet quoi) à toulouse, c'était top (tout le monde dont moi , y est allé pour voir steve en gros^^). Parce que british lion c'est pas mal, mais iron maiden c'est mieux :) après je n'en écoute pas forcément tous les jours, mais un petit "666 the number of the beast" ou un "2 minutes to midnight" de temps en temps, ça fait toujours du bien =)

    RépondreSupprimer