jeudi 7 février 2013

Quelques nail arts par ci par là de novembre 2012 à février 2013

Voici quelques NA que j'ai réalisés ces 3 derniers mois. Mi novembre mes ongles étaient à ras. Ils avaient un peu repoussé quand je vous ai montré mon NA avec le flocon =) C'est parti !!



Novembre : Nail art avec paillettes et top-coat mat



Novembre : Nail art bleu et mon premier essai avec le stamping



Novembre : "ACDC" réalisé à l'occasion de la soirée pour la sortie du nouveau live du groupe. Il y avait le tribute band Black Bells que je salue (sait-on jamais s'ils passent par hasard par là XD)




Décembre-janvier : "Bonne année !"





Janvier : "Un peu de corail"




Janvier : "Journal" euh...les magazines doivent aussi imprimer en mode brouillon  je pense  car l'encre se voit très peu ! C'est la crise ^^




Janvier : des ptites poyettes et bord libre souligné  en argenté



février : mon préféré ! "Pierre de lune" (merci Maman !)

2 commentaires:

  1. ACDC !!!!!!!!!!! TROP FORT !!! Je viens de voir ton com chez moi alors me voilà !! Je voulais pas rater !! Dis t'as fait de beaux na !!! La pierre de lune c'est magnifique mon Heaven !! Pleins de gros gros bisoussssssss ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celui de l'année 2013 moi =) bises miss !

    RépondreSupprimer