vendredi 13 juillet 2012

Heaven Can Wait d'Iron Maiden

Je m'appelle Heaven Can Nail et je vous dois bien une explication =)

J'ai associé 2 choses que j'aime particulièrement : le nail art et le groupe de heavy metal Iron Maiden.
J'ai donc fait un jeu de mot avec "nail" pour que le contenu du blog soit facilement identifiable et le titre d'un morceau du combo de la banlieue de Londres car métalleuse je suis, métalleuse je resterai. Il se trouve que "Heaven can wait" se prêtait bien au jeu.

"Heaven can wait" n'est pas ma chanson préférée mais je l'aime bien =)
Elle figure sur l'album "Somewhere in time" qui, de mémoire, est sorti en 1986.
Elle reflète bien mon état d'esprit car j'ai envie de viiiivre ^^

2 commentaires:

  1. Aucun commentaire ?
    Ah, les incultes ! Pfff... Je plaisante !
    Moi c'est ma passion pour Maiden qui m'a fait te connaitre... Et un peu moins le nail art... lol

    Pour moi, la compréhension du jeu de mot était facile !
    Somewhere in time... Que de souvenirs... Non, ce n'est pas non plus ma chanson préférée du groupe, ni même mon album préféré, loin de là... Trop d'arrangements et de synthé à mon goût, et je préfère Iron dans un registre plus brut... Il n'en reste que c'est un très bel album, avec quelques bijoux musicaux... De toute façon, je ne serais jamais objectif en ce qui concerne Iron Maiden !
    Je les adore depuis trop trop longtemps !

    J'aime beaucoup le jeu de mot et mes félicitations à ton homme qui t'a glissé l'idée...
    Longue vie à ton blog et bonne continuation à toi.


    P.S. : pour ton concours, 85° sur 203, c'est pas si mal... Mais tu méritais mieux !
    Si j'avais eu connaissance plus tôt de ce concours, j'aurais fait en sorte de booster ton score !

    Bisous sincères et amicaux
    Fr3d ^^

    RépondreSupprimer